Journal de bord #3 : c’est presque le lancement !

Journal

Une grande réunion en interne

Primo, après avoir rencontré tout l’été les services « experts » qui analyseront vos projets, nous organisons prochainement une grande réunion en interne, aboutissement de ce travail d’association des services à la démarche. Ce rendez-vous permettra de revenir sur le calendrier, leur participation et les dates des prochains échanges. L’objectif, c’est de réussir à nous adapter aux possibilités et compétences de chaque service afin de permettre un travail transversal et en équipe

Du travail de com’

Ces derniers jours, il s’est agi aussi de préparer le lancement de la plateforme et de vous informer au mieux. Pour ce faire, ce sont les graphistes qui ont été à pied d’œuvre pour créer des visuels, et vous proposer une affiche claire et impactante, afin de vous informer de l’ouverture du site de mise en ligne des projets. Une vidéo sera aussi mise en ligne pour vous informer, et nous avons encore du pain sur la planche !

Notre prochain rendez-vous IRL ! 

Et on se retrouve très bientôt, le 8 septembre, à l’occasion du Forum des associations, pour vous rencontrer, partager avec vous des idées enthousiasmantes pour Épinay ! On a hâte ! 

À très bientôt pour les nouvelles aventures du Budget participatif !  
Et retrouvons-nous sur notre groupe Facebook pour suivre ensemble toutes les actualités du budget participatif.